<< Étape précédente - Sommaire - Étape suivante >>
|
On part en direction du col du Vignon. Malheureusement, la route est barrée à cause du rallye du Var, et on doit faire demi tour !
On descend en direction de Vidauban. C'est la plaine, avant d'attaquer une longue montée jusqu'au repas du midi (Ampus). Ensuite, ça continue toujours à grimper, jusqu'à Vérignon. Le camp militaire de Canjuers nous tente bien, la carte n'est pas assez précise. Pas d'interdiction en vue, on y va : On va ainsi parcourir 15 km à travers ce camp, sans voir personne. L'endroit est sauvage et magnifique. A la sortie du camp, on a cru qu'il faudrait faire demi tour car seul un petit single track permet de retrouver une route.
On arrive à Aiguine. Pas de pâtisserie, on mange ce que l'on a. Le compteur affiche 90 km, et c'est maintenant que l'on attaque les gorges du Verdon. Le panneau : 'COMPS 38 KM' nous fait un peu peur, car on sait qu'il n'y a rien d'ici là pour s'arrêter !!
400 m de positif nous permettent de surplomber les gorges, c'est grandiose. Une femme descend d'une Mercedès et dit à son mari : 'si on est fatigué de la journée, on se reposera demain' ................pas nous !!
La fin de la route nous fusille, on attaque les barres de céréales : (ration de survie que j'avais prévue quand la pâte d'amande serait morte, mais je n'avais pas prévu de les attaquer dès le deuxième jour !!!)
On arrive au camping de Comps, 129 km au compteur, on est bien morts !!!
<< Étape précédente - Sommaire - Étape suivante >>