Sommaire - Étape suivante >>
|
Le réveil dans le train est brutal : Ludo retrouve ma sacoche avant dans le couloir. On m'a volé les 150 F de liquide que j'avais dans mon portefeuille. J'hallucine, car on n'a rien entendu. Je me dis que ca aurait pu être pire : CB, carnet de chèque, téléphone, tous mes papiers étaient dans ma sacoche, je ne comprends pas le voleur !!!
A 9h, on débarque à Toulon. Il fait déjà bon, et ça sent les vacances à plein poumons. Ludo a quelques doutes sur son corps de roue libre. Premier magasin en vue, on s'attaque au changement. Le mec est cool, il nous laisse nous débrouiller dans l'atelier !!! Il est 10h45 quand les billes on repris leur place dans le moyeu, et que l'ensemble à l'air de fonctionner correctement.
Il y a un flot de voiture assez important le long de la côte. Tour de la presqu'ile de Giens, on mange avec une belle vue sur les iles Porquerolles. On quitte le littoral pour rentrer dans les Maures. La petite route blanche de la carte Michelin n'est pas toujours bitumée, ça promet pour la suite. Il fait chaud, et on consomme beaucoup d'eau.
On attaque ensuite 10 km de piste bien sévères, et on est à moitié perdu, malgré l'IGN 100 000 ème. On arrive à la Chapelle Notre Dame des Anges bien défaits, et dès le premier jour, on attaque déjà la pâte d'amande que j'avais prévue pour les prochains jours.
Heureusement, une route de crête magnifique nous emmène à la Garde Frenet. C'est grandiose. Ce soir, on apprécie déjà bien les pâtes !!!
Presqu'ile de Gien |
Repas face aux Porquerolles |
10 km de piste jusqu'à la chapelle Notre Dame des Anges |
la route des crêtes, magnifique |
Sommaire - Étape suivante >>