Samedi 1er mars 2014
L’hiver étant très maussade cette année, nous nous retrouvons pour une sortie routes de campagne pour aller jusqu’à Sillé le Guillaume à partir du Mans.
Nous sommes 4 au départ, Ludo, Franck, (R-One) Eric et moi (Fred).
Le parcours du jour à pour objectif de nous faire tourner les jambes dans les nombreuses bosses que l’on peut trouver au nord du Mans sans pour autant aller chercher les plus gros taquets.
Nous partons sous le soleil avec un vent défavorable.
Le groupe est assez homogène mais très rapidement, je suis dans le dur. Les jambes ne répondent pas, le coeur monte très haut et la récup est très mauvaise. Je subis le parcours en attendant un jour meilleur. Devant, Franck qui est le seul en VTT avec des pneus VTT se balade dans les bosses tel un stroumpf sur une mobylette… C’est déconcertant…
Il n’était pas prévu de gros coup de cul mais Ludo à quand même craqué en faisant le tracé … Un peu avant Sillé, alors que je suis déjà bien mort, je vois mes partenaires prendre un semblant de route sur gauche. La butte du Coq au lieu dit la Garenne était au programme ! Déjà que c’est un mur ! alors quand on est HS, sans commentaire…
101 km pour 1250m+ à 28 de moyenne.